• Seiji Hiwatari

    14 ans. Membre des Ships. Gentil et prévenant, il est mystèrieux et discret. Il sourit toujours et semble savoir se que ressent Hiroto envers Kilari. Dans la saison 3 remarquant qu'Hiroto et Kilari se rapprochent il essaie d'en faire autant, ce qui laisse Kilari pensive (et gênée).

    « Hiroto KazamaArc en ciel de l'amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:00

    il est trop beau dessus <3

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:01

    j'en ai des belle d'image des ships sur mon blog

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:02

    tu viendra ^^ ( mééééé je doit attendre 20s )

    4
    Luchiia-Kawaii Profil de Luchiia-Kawaii
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:49

    Moii ossi j'ai plein d'image de luii mais + d'Hiroto car je préfère lui à Seiji lol

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:52

    moi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :